Blanchir votre sourire


Un sourire plus blanc, plus éclatant améliore réellement la confiance en soi et ce n’est pas aussi compliqué ou coûteux à obtenir que vous pourriez le croire.

La première étape la plus facile est d’enlever les taches superficielles – causées par le café, le thé, le vin rouge et la cigarette – qui peuvent s’accumuler avec le temps et voiler l’apparence de votre sourire.

Voici quelques moyens simples d’enlever les taches sur les dents et de révéler votre
star intérieure :

  • Brossez avec les dentifrices blanchissants ARM & HAMMERMC qui utilisent des ingrédients spéciaux et des micro-polisseurs pour enlever les taches et prévenir la plaque et l’accumulation de tartre. Pour un nettoyage rapide, brosser les dents avec une petite quantité de bicarbonate de soude ARM & HAMMERMC et rincer. Vous mettrez de l’avant vos perles blanches et rafraîchirez votre haleine en une étape !

  • Ajoutez de la puissance à votre régime de brossage avec une SpinbrushMC de
    ARM & HAMMERMC. Notre modèle Pro Whitening utilise un système innovateur de soies blanchissantes pour enlever les taches par polissage tout en nettoyant.


Essayez ces produits ARM & HAMMERMC pour aider votre sourire irrésistible à briller :

ARM & HAMMERMC Advance WhiteMC extra blanchissant triple action

ARM & HAMMERMC Advance WhiteMC Protection antitache

ARM & HAMMERMC gel rafraîchissant Advance White fraîcheur suprême

ARM & HAMMERMC SpinbrushMC Pro Whitening brosse à dents à piles

ARM & HAMMERMC Extra blanchissant SpinbrushMC Pro Whitening têtes de rechange pour brosses à dents à piles

Avis de sécurité : souvenez-vous de remplacer votre tête de brossage après une utilisation de 3 mois ou si la brosse est endommagée ou si des pièces se desserrent. Une utilisation prolongée, des pièces desserrées ou une usure excessive peut entraîner un bris de la tête de brossage, la création de petites pièces et un risque possible de suffocation. Inspectez la brosse pour des pièces desserrées avant d’utiliser.