Rendre le brossage amusant pour les enfants


Lorsque le brossage est amusant, ça se fait !

Aidez votre enfant à développer des habitudes saines avec ces conseils pour faire du brossage une expérience divertissante :

  • Commencez par brosser vos propres dents en même temps que votre enfant : tenez-vous debout côte à côte devant le miroir pour que votre enfant imite votre technique de brossage.

  • Donnez à votre enfant une brosse à dents intéressante décorée avec ses personnages préférés comme Ironman, Thomas la locomotive, Spider Man, Sirène et Papillon. Ces brosses sont spécialement conçues avec une petite tête ronde, des soies très souples et polies, et une prise confortable pour des petites mains. Assurez-vous de remplacer la tête à tous les trois mois, en particulier chez les enfants d’âge préscolaire qui ont tendance à mâcher les soies pendant qu’ils brossent. Et il faut toujours surveiller les enfants de moins de 3 ans.

  • Achetez un dentifrice conçu spécifiquement pour les enfants. Essayez des dentifrices aux saveurs drôles ou un tube qui inclut des autocollants pour enfants pour personnaliser
    leur brosse.

 

Rendez le brossage plus divertissant pour les enfants avec ces produits :

OrajelMC dentifrice d’entraînement pour bambins–sans fluorure

OrajelMC nettoyant à dents et gencives pour bébé – Banane

OrajelMC dentifrice À MOI !MC

ARM & HAMMERMC SpinbrushMC brosse à dents à piles pour enfants

Avis de sécurité : souvenez-vous de remplacer votre tête de brossage après une utilisation de 3 mois ou si la brosse est endommagée ou si des pièces se desserrent. Une utilisation prolongée, des pièces desserrées ou une usure excessive peut entraîner un bris de la tête de brossage, la création de petites pièces et un risque possible de suffocation. Inspectez la brosse pour des pièces desserrées avant d’utiliser.