Sourire éclatant de blancheur


Rien de tel pour la confiance en soi qu’un sourire éclatant de blancheur. Ce n’est ni difficile,
ni coûteux.

La première étape, la plus facile aussi, est d’éliminer les taches superficielles causées par le café, le thé, le vin rouge et la cigarette. Avec le temps, ces taches se multiplient et atténuent l’éclat de votre sourire.

Voici quelques façons toutes simples d’éliminer les taches sur vos dents et de retrouver un
sourire de star :

  • Utilisez les dentifrices blanchissants ARM & HAMMERMC : ils contiennent des ingrédients spéciaux et des micro-polissants qui éliminent les taches et préviennent l’accumulation de plaque et de tartre. Pour un polissage rapide, brossez-vous les dents avec une petite quantité de bicarbonate de soude
    ARM & HAMMERMC, puis rincez-vous la bouche. Vous retrouverez d’un coup l’éclat de vos dents, en plus de rafraîchir votre haleine !

  • Améliorez encore plus votre brossage en adoptant une brosse à dents électrique SpinbrushMC ARM & HAMMERMC. Notre modèle Pro Whitening est muni de soies blanchissantes novatrices qui effacent les taches tout en nettoyant.

 

Pour briller par l’éclat de votre sourire, essayez ces produits ARM & HAMMERMC :

Dentifrice Extra blanchissant Pouvoir triple Advance WhiteMC ARM & HAMMERMC

Dentifrice Extra blanchissant Protection contre les taches Advance WhiteMC ARM & HAMMERMC

Gel Rafraîchissant Fraîcheur Suprême ARM & HAMMERMC

Brosse à dents à piles SpinbrushMC Pro Whitening ARM & HAMMERMC

Brosse à dents à piles SpinbrushMC Pro Whitening ARM & HAMMERMC – Têtes de rechange

Mise en garde : N’oubliez pas de remplacer la tête de votre brosse à dents tous les 3 mois ou plus tôt si elle est endommagée ou si des pièces se desserrent pour éviter tout risque de bris, de blessure ou d’étouffement. Avant d’utiliser la brosse, vérifiez chaque fois si des pièces sont desserrées.