Combattre la mauvaise haleine


La mauvaise haleine peut être gênante. La bonne nouvelle, c’est que le problème peut généralement se régler grâce à de simples mesures d’hygiène dentaire. Tout le monde aura envie de vous embrasser !

  • Brossage quotidien. Pas seulement les dents ! Brossez aussi les gencives et la langue, le plus loin possible vers le fond de la bouche (là où se cachent les bactéries malodorantes). Cela fait, passez la soie dentaire pour déloger d’éventuelles particules alimentaires sources de bactéries et de caries.

  • De l’eau en abondance. Buvez beaucoup d’eau tout au long de la journée afin de déloger les particules d’aliments et les bactéries. Votre corps vous en sera lui aussi reconnaissant.

  • Inutile de masquer le problème. La plupart des menthes, vaporisateurs et gommes ne font que masquer la mauvaise haleine. Pour neutraliser les odeurs, faites dissoudre 5 g de bicarbonate de soude ARM & HAMMERMC dans un demi-verre d’eau. Gardez la solution dans la bouche, crachez, puis rincez. Un bisou avec ça ?

 

Pour vous aider à avoir une haleine fraîche, essayez ces produits d’hygiène dentaire ARM & HAMMERMC :

Fraîcheur Suprême ARM & HAMMERMC

Dentifrice rafraîchissant ARM & HAMMERMC Pro SensitiveMC

Dentifrice Extra blanchissant Pouvoir Advance WhiteMC triple action ARM & HAMMERMC

Brosse à dents à piles SpinbrushMC Pro SensitiveMC ARM & HAMMERMC

Mise en garde : N’oubliez pas de remplacer la tête de votre brosse à dents tous les 3 mois ou plus tôt si elle est endommagée ou si des pièces se desserrent pour éviter tout risque de bris, de blessure ou d’étouffement. Avant d’utiliser la brosse, vérifiez chaque fois si des pièces sont desserrées.